Montréal, le 1er avril 2021 – Cycle Capital, la plus importante plateforme d’investissement en capital de risque en technologies propres au Canada, annonce la nomination de Nicolas Sarganis-Bourdon comme chargé de communications.

Auparavant, Nicolas était coordonnateur marketing chez Lune Rouge. À titre de travailleur autonome, il a aussi collaboré avec diverses PMEs pour leurs besoins de communication et de marketing.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Nicolas au sein de l’équipe. Son expérience en communication et marketing numérique nous permettra de promouvoir nos réalisations, de faire rayonner nos compagnies en portefeuille ainsi que celles de l’Accélérateur Ecofuel et d’accompagner les entrepreneurs dans leurs stratégies de présence digitale. », déclare Andrée-Lise Méthot, fondatrice et associée directrice de Cycle Capital.

Passionné par l’entrepreneuriat, les affaires internationales et les communications, Nicolas est titulaire d’un baccalauréat en relations publiques et poursuit actuellement des études à la Maîtrise en gestion, entrepreneuriat, intrapreneuriat et innovation à HEC Montréal. Intéressé par l’entrepreneuriat, Nicolas a fondé un magazine dédié au style de vie jeune professionnel et à la culture locale.

 

À propos de Cycle Capital
Cycle Capital est un investisseur d’impact et la plateforme privée d’investissement de capital de risque en technologies propres la plus importante au Canada avec 0,5 G$ sous gestion. Avec des bureaux à Montréal, Toronto et Qingdao, en Chine continentale, et une présence à New York et Seattle, Cycle Capital investit à travers l’Amérique du Nord et en Chine dans des entreprises en phase de croissance et de commercialisation qui ont développé des technologies visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à l’optimisation des ressources et des procédés. Cycle Capital est fondateur de l’Accélérateur Ecofuel et copréside à l’échelle canadienne l’initiative « Beyond the Billion » – une campagne internationale visant à mobiliser un consortium d’investisseurs qui soutiennent les fondatrices d’entreprises.

Le Fonds BleuImpact par Cycle Capital est un fonds de capital de risque d’amorçage/démarrage de 15-20 M$ dédié aux entreprises technologiques innovantes du secteur de l’eau. Pour de plus amples informations sur Cycle Capital, visitez www.cyclecapital.com .

 

Information
Catherine Bérubé

Vice-présidente, développement durable, relations avec les investisseurs et affaires publiques
[email protected]